Bienvenue sur mon slog

14 juillet 2012 par

Vous l’aurez remarqué, j’aime bien utiliser les réseaux sociaux pour communiquer et rester proche de vous.

Je suis super attachée à ma page facebook que j’ai crée il y 3 ans et qui compte aujourd’hui plus de 35000 membres. Elle me permet de partager avec vous au quotidien mes actu artistiques et professionnelles, les backstages et coulisses, mes coups de coeur et de petits moment privés parfois.

Depuis qq mois, je teste Twitter et je découvre une autre façon de communiquer. Il est vrai que le fait d’être limité à 140 caractères modifie sensiblement notre façon de nous exprimer, on a tendance à être plus concis, spontané et direct. Je tente de me familiariser avec ce nouveau langage imposé. Je me suis également mise à twitliver, c’est à dire commenter des émissions de tv en direct, ce que je n’aurai jamais fait sur facebook. La mise en page et le nouveau journal rendrait la page illisible si je me mettais à gazouiller à tout bout de chant ;)

 

Le fait de devoir réserver certaines infos à certains réseaux sociaux ne me satisfaisait pas pleinement, sur twitter vous n’êtes pour le moment que 4500 et je n’ai pas envie de délaisser mes fidèles fans fb, j’ai donc cherché une nouvelle plateforme de communication, à mi-chemin entre les réseaux sociaux, le site et le blog. Quelque chose qui ne va pas forcément les remplacer mais qui sera complémentaire : le SLOG.

 

Le SLOG, c’est la contraction de site et blog, où on pourra retrouver non seulement toutes mes infos sûres et validées (contrairement à ma page wiki qui est truffée d’erreurs), bio, photos, parutions ainsi que les actu, news et coups de coeur, comme vous auriez pu les lire sur un blog.

Parce que je vous parle de moi souvent, mais j’ai envie aussi de parler de mes coups de coeur/gueule parfois. Rassurez vous, je continuerai à twitliver et à partager des infos exclusives sur FB!

 

Alors bienvenue sur mon Slog!!!

Maeva M.

 

 

Top