Une histoire de cheveux

1 septembre 2012 par

 

Ah les filles et leur cheveux, c’est une longue et grande histoire. Particulièrement pour moi. En effet, j’ai eu interdiction totale de couper mes cheveux pendant les 3 années de Mozart l’Opéra Rock, et puis je me voyais mal trahir ma copine Raiponce (de peur sûrement de perdre mes pouvoirs magiques).  Mais voilà, souvent femme varie et j’ai soudain eu envie de libération capillaire! Tout couper, quitter ma peau de princesse, et mon âme romantique, me Rebeller enfin…

C’était sans compter sur vos avis et ceux de mon entourage… »nooooooonnn tu ne peux pas faire ça!!! tu vas le regretter…on ne va plus te reconnaitre » etc… et le doute s’emparait soudainement de moi. Alors sacrifier ma crinière ou non? Et bien j’ai trouvé une autre solution pour changer de tête tout en gardant mes bouclettes : la frange!

Mais pas n’importe quelle frange. Et oui parce qu’au fond je suis une vraie dégonflée :) j’ai opté pour le bar à franges de Didact Hair. Vous pouvez choisir entre une 10zaine de modèles de franges, à clipper au gré de votre humeur et colorée à la couleur exacte de vos cheveux.

 

 

Donc au final, Alex m’a juste (magnifiquement) dégradé les longueurs, Hugo a joué du fer à boucler, on a même pas touché à la couleur (obtenue à force de bains de mer et de soleil) et me voici toute ravie de ce changement.

 

 

Un dernier mot pour vous conseiller chaleureusement ce salon de coiffure écolo, chic et surtout très pro. Les points forts de ce nouveau concept sont l’accueil ultra soigné, l’écoute et l’analyse des attentes, la gentillesse, la coolitude et évidemment les coups de ciseau et le résultat impeccable. Sans oublier le lieu!!! Bref, un grand merci à Alex, Hugo, Aline, Damien, Tatiana et la charmante jeune fille de l’accueil dont je ne connais pas le nom qui ont rendu ce moment super agréable.

Je crois bien que c’est la première fois que je ne sors pas en pleurs d’un salon de coiffure!

 

Didact Hair Building, 2 rue du jour 75001 Paris

http://www.didact-hair-building.com/

 

Top